Une passion, un art

Sushi San est né en 2012 d’une passion pour l’art du sushi et d’une belle rencontre avec un chef de cuisine japonaise, David du Yakiya San à Mont de Marsan.
Judit, Hongroise arrivée en France en 2007, apprend alors les techniques et savoirs faire du maître qui lui transmet son art sans aucune contre partie. C’est la philosophie japonaise, la réussite des uns est un élément moteur pour les autres, alors transmettre son savoir permet à tout le monde de progresser.

Judit va alors greffer à cette art son amour pour l’Ikebana, fleuriste de formation, elle utilise des fleurs, des herbes et autres épices et saveurs pour allier le visuel au gustatif et en septembre 2012 Sushi San Tyrosse va ouvrir ses portes avec Judit et Nicolas son mari aux commandes de leur petit sushi bar.

2 ans plus tard en 2014, Christophe, pâtissier arrivant du Vaucluse, rejoint l’équipe pour se convertir à cet art créatif parfaitement compatible à la minutie que requiert la pâtisserie. Durant 2 ans, avec sa passion et son perfectionnisme, il aide Sushi San à se développer pour atteindre une ouverture en 7/7 et 4 employés à temps plein.

Afin de le remercier, et pour perpétuer l’état d’esprit de son maître sushi, Judit crée Sushi San Tarnos avec Christophe et Nicolas en 2016. Christophe en sera le gérant-associé. Aucun droit à l’image, pas de franchise, SUSHI SAN Tarnos sera indépendant et Christophe en sera propriétaire.

Le client au cœur du concept

Le succès est immédiat car chez Sushi San, nous avons à cœur de faire participer nos clients. Nous avons alors proposé un sushi de la semaine pour favoriser la créativité, et par un système de vote, les meilleurs sushis sont élus par les clients et passent à la carte. Ce système de cuisine collaborative nous permet de nous adapter aux goûts de nos clients tout en leur proposant des découvertes de saveurs. De plus, nos sushis sont rentrés dans un cercle vertueux car la demande nous permet de travailler en flux tendu et donc de ne proposer QUE des sushis confectionnés à la dernière minute, donc extra frais avec des ingrédients locaux, du saumon BIO supérieur.

Toujours dans cette éthique, nous nous sommes spécialisés dans la confection de sushis Vegan.

Le seul « piège » à Sushi San est d’arriver sans commander. En effet, travaillant avec des produits frais, nous privilégions les commandes pour allier la fraîcheur à la simplicité du take away.
Vous pouvez donc nous appeler à toute heures de la journée pour commander vos sushis aux heures de service, le midi ou le soir.