Des valeurs, une éthique

Le sushi est un produit qui se veut le plus proche de l’ingrédient original.
On utilise peu ou pas de produit transformé sans multiplier les composants pour marier les saveurs et créer un jeu de goûts et de texture. Il est donc impossible de tricher avec les sushis : pour faire de bons sushis, il faut de bons produits.

Chez Sushi San, nous utilisons depuis toujours du saumon BIO supérieur, provenant d’Ecosse. Nous le commandons directement à notre confrère du Fumage d’Angresse, dont la réputation n’est plus à faire. Il nous vend sa matière première et nous la mettons dans nos sushis, tout simplement.
La salade est réalisée avec du Choudou, chou plat très digeste qui pousse dans les Landes une bonne partie de l’année.

Le riz étant la base du sushi, nous travaillons avec un riz premium qui ne dépasse jamais la demi journée avant d’être roulé dans un sushi.

Depuis 2012, notre sushi de la semaine a permis de dresser une carte véritablement originale: purée de noix de cajou, sauce mange épicée, guacamole, pétales de bleuet, œufs de poisson volants au wasabi, radis japonnais….

Enfin, notre envie de fidéliser et même de sympathiser avec notre clientèle nous permet de nous remettre en question et de réaliser des inédits comme le plateau Baby Soon, spécial femme enceintes : navrés de voir nos clientes attendant un bébé ronger leur frein de manger des sushis pendant leur grossesse, nous avons inventé un plateau spécial, sans poisson cru pour elles.